De nombreuses réactions de militants et d'adhérents outragés nous sont parvenues à la suite de la publication d'une note relative à l'élection du Président de la Fédération de Paris de l'UMP.
En effet une personne se réclamant de l'UMP a osé publier un point de vue dans lequel elle compare le score obtenu par le Président de la Fédération parisienne à un resultat "presque stalinien"
Les Militants Historiques tiennent à rassuer les lecteurs en réaffirmant que ces propos scandaleux tenus par une personne sans représentativité sont fermement condamnés par eux.
Les Militants Historiques sont consternés de lire de tels amalgammes sous la plume d'une prétendue adhérente de l'UMP, considérant que ces outrances étaient réservées jadis aux Communistes.
Les Militants Historiques saluent l'élection du Président GOUJON à laquelle certains d'entre-eux ont d'ailleurs participé, et condamnent avec la plus extrême fermeté ce règlement de comptes personnel d'autant plus qu'il survient au moment même où les plus hautes autorités russes dénoncent sans restrictions le rôle néfaste du tortionnaire soviétique
Voir ici
NB: Tous les commentaires et points de vue sont les bienvenus, néanmoins dans le cas présent , les MH n'auraient jamais publié un message aussi insultant
Les propos de cette personne n'ont rien d'étonnant ; je l'ai rencontrée une fois sur un marché ; je voulais alors adhérer à l'UMP en signe de soutien à Nicolas SARKOZY mais elle a été à un tel point désagréable (notamment envers son équipe) que j'ai renoncé.
Rédigé par : Pierre | 29 novembre 2010 à 23:05
«Martine Aubry est un peu stalinienne sur les bords. Elle fait des trucs, même le PC au pire du moment du stalinisme ne l’a jamais fait. Par exemple aller barrer l’entrée des journées de la Rochelle au sénateur socialiste Navaro (nldr: ex-patron de la fédération PS de l’Hérault, exclu pour avoir été colistier de Georges Frêche aux régionales). Ce n’est pas digne d’un premier secrétaire d’un parti, surtout quand on veut être candidat à la présidentielle! Il faut élargir, elle, elle rétrécit. Vous savez, ces exclusions de Martine Aubry dans la région, c’est une pantalonnade! Les fédérations continuent à se réunir, simplement au lieu que ce soit le premier secrétaire qui fait marcher la fédé, c’est le trésorier. Ca ne change rien!»
Rédigé par : Alexandre BORZUNOV | 30 novembre 2010 à 18:18