Les Militants Historiques ont été informés qu'une étrange publication relative au Comité Départemental de la Fédération de Paris du 18 novembre consacré à l'élection du Président fédéral circulait sur la toile.
Après enquête nous avons constaté qu'il s'agissait d'un faux car la photo qui illustre le texte en question n'a pu être prise le 19 novembre 2010 à l'hôtel MERIDIEN attendu que la personne qui figure aux côtés de Philippe GOUJON était absente de la réunion.
Par ailleurs, dans le commentaire à propos des résultats du vote des délégués au Comité départemental, il est question d'un score "presque stalinien" pour évoquer les 79,10 % obtenus par le nouveau Président.
C'est bien peu aimable de comparer le chef de l'UMP parisienne au dictateur soviétique !
Toutefois, utiliser des photos d'archives et prétendre être présente là on l'on n'était pas ressemble bien à des méthodes "staliniennes"
J'ai remarqué ce commentaire juste ce matin, en faisant ma tournée de blogues politiques.
Je n'ai pas manqué d'envoyer un petit mot sur twitter, mais ne savais pas que la personne en question était absente, ce qui ajoute une petite pincée de piment à un plat qui ne manquait pas de sel.
Absence de pouvoir (de la personne en question) contre usure du temps (de la personne réélue, comme le signale Annick en commentaire du billet précédent), ça me semble objectivement mal parti pour l'UMP-Paris. Cela dit, je ne sais pas ce que vous aviez de mieux en magasin, ne connaissant pas les deux autres candidats écrasés par votre “quasi-stalinien” maire du 15e. Oui, seulement «quasi», qu'elle a dit la dame qui modère BEAUCOUP les commentaires de son blogue, même quand ils sont très neutres…
Rédigé par : Fabien | 27 novembre 2010 à 10:07
Très mal inspirée cette dame de parler de score "presque Stalinien" pour évoquer le Président de la Fédération de Paris de l'UMP.
Juste au moment où le Président MEDVEDIEV dénonce sans équivoque le rôle tragique du dictateur géorgien.
Monsieur GOUJON serait-il son successeur ?
A sa place je ne serais pas content d'être ainsi traité
Alexandre
Rédigé par : Alexandre BORZUNOV | 29 novembre 2010 à 10:14