François HOLLANDE sauveur du Monde s’est rendu à BAMAKO au MALI sur invitation de son homologue, le nouveau Président Ibrahim BOUBACAR- KEÏTA à l’occasion de son installation comme nouveau chef de l’Etat MALIEN.
Un aller-retour en avion présidentiel ça coûte beaucoup d’argent pour un Président qui n’a cessé de critiquer Nicolas SARKOZY. Le Président du changement maintenant ne regarde pas à la dépense puisque ce sont nous; les contribuables, qui devons payer les fastes de Monsieur HOLLANDE.
Mais c’est en véritable guerrier qu’il s’est adressé au peuple MALIEN qui sans lui, serait exterminé par les rebelles qu’il a repoussé avec ses petits poings.
Je tiens à rendre un véritable et vibrant hommage à nos soldats de l’opération SERVAL, qui ont combattu sans relâche auprès des soldats MALIENS pour chasser les rebelles islamistes.
Mais l’égo de François HOLLANDE, ce grand combattant du chômage, du plein emploi, de la vrai justice sociale, et du développement économique de la France depuis mai 2012 n’ouvre pas la bouche plus grande dans ce pays, où il jouirait dit-on d’une forte popularité, alors que chez nous c’est plutôt tout le contraire. (Monsieur le Président ne faites pas trop le malin au MALI)
Enfin pour 2017 François HOLLANDE a trouvé son point de chute pour la prochaine Présidentielle, si le peuple MALIEN est prêt à le supporter 5 ans ?........ Nous lui offrons bien volontiers !!!!! En tout cas Pour moi un renouvellement de mandat c’est Non !!!!!!!!!!!
Pour se remettre dans l'ambiance cliquez ici
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.