Malgré un horaire peu adapté, 200 personnes se sont réunies autour de Charles BEIGBEDER et Valérie MONTANDON pour accueillir Jean-François COPE, Secrétaire Général de l'UMP venu soutenir les candidats aux élections législative de l'Est parisien.
La journée avait bien commencé par une intervention sur BFMTV-RMC au cours de laquelle Jean-François COPE avait été malmené par Jean-Jacques BOURDIN. Cet échauffement a permis aux militants et sympathisants des XIIème et XXème arrondissements de retrouver un COPE en pleine forme et pleine détermination.
Charles BEIGBEDER, et les autres candidats, Nathalie FANFANT et Jack-Yves BOHBOT sont intervenus devant un auditoire ravi de la qualité des prestations et de la volonté de mettre fin à l'imposture socialiste que Charles BEIGBEDER a dénoncée en des termes (hélas) d'une brûlante actualité.
Parmi les annonces remarquables de Jean-François COPE on retiendra son engagement de mettre fin aux parachutages de candidats "passagers" et d'inscrire le respect des militants dans le fonctionnement quotidien de l'UMP. Par ailleurs, le Secrétaire Général a souligné l'attention particulière qu'il apportait aux candidats qui avaient mené campagne avec sincérité et détermination aux présidentielles et aux législatives. Ceci dans un souci d'efficacité, de pragmatisme et dans la perspective de l'avenir et des futures échéances.
A ceux qui auraient ecore des doutes il a apporté l'affirmation sous forme d'engagement que Charles BEIGBEDER ne serait pas un candidat de passage et que quels que soient les résultats du 17 juin, Charles BEIGBEDER serait toujours dans le XIIème le 18, le 19, le 20 ... et toujours à la disposition des citoyens et des militants.
Après la traditionnelle séance de photos et salué TOUS les présents, Jean-François COPE est reparti pour la suite d'un marathon électoral, satisfait de l'accueil chaleureux reçu Place Daumesnil.
Voir aussi l'album des photos de la rencontre
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.