C'est un Nicolas SARKOZY pugnace et déterminé qui est apparu lundi 12 juillet dans le jardin de l'Elysée, répondant aux questions de David PUJADAS.
Visiblement ulcéré par le traitement politico-juridico-médiatique réservé à son ministre du travail, Eric WOERTH, depuis plus de 3 semaines, il n'a pas hésité à soutenir celui qui conduit courageusement la réforme-sauvetage du système de retraite que ses prédécesseurs avaient soigneusement évité. Y compris celles et ceux qui aujourd'hui hurlent le plus fort au sein de la meute contre Mr WOERTH.
Car c'est bien parce qu'il est en passe de réussir une réforme complexe et sensible que la Gauche et ses relais médiatiques et judiciaires a cherché à déstabiliser le Ministre par une campagne de harcèlement indigne et proche des méthodes totalitaires des régimes passés.
Désormais c'est clair : la réforme des retraites aboutira.
Certaines et certains reprochent un manque de rigueur dans le train de vie de l'Etat. le Président leur a raffraîchi la mémoire en rappelant qu'avant lui, le fonctionnement de l'Elysée était soumis à des pratiques obscures et que c'est depuis le début de son mandat que l'Elysée, comme les autres administrations est contrôlé par la Cour des Compte, dont le nouveau président est ... socialiste.
Courageux, déterminé, conscient du travail accompli , mais surtout de celui à mener et de la difficulté de la tâche , le Président a envoyé un signe fort aux Français. Ce ne sont pas les colporteurs d'insinuations, ni les porteurs de pancartes qui font la politique de la France.
Bonjour, j'ai beau cherché un site , tout le monde est aux abris et on ne peut s'exprimer.
il est URGENT que le Gouvernement prenne des sanctions drastique concernant la GUERILLA urbaine.Les FRANCAIS en ont assez et souhaiterez que l'article 2 de larticle 16 du général de Gaulle soit appliqué et que des EXPULSIONS massives soient faites.Cela viderez les prisons et remplirez les caisses de l'état.Les adhérents de l'UMP quitteront en masse le mouvement si rien de tangible n'est fait rapidement pour redonner la place aux FRANCAIS dans le PAYS qui est le leur;
Rédigé par : Madame Joelle MARTIN dit DUPRAY | 19 juillet 2010 à 13:06