« Elections Régionales, un désastre prévisible | Accueil | Vu sur le blog de Raoul DELAMARE »

30 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour, d'ici peu nous ne pourrons plus bouger et l'économie officielle va tomber faute de clients: si on se fait braquer à tous les coins de rues ... lamentable! Nous te soutenons et courage. Dans un avenir proche nous allons faire comme aux US, à savoir sortir armé et tirer sur la première racaille venue! on va quand même pas monter des millices. ce que tu dis pour la police
est vrai. C'est une cible facile. Ou allons nous?
Monsieur le Président, Jospin parlait de"sentiment d'insécurité" , aujourd'hui nous la vivons au quotidien...

expulsions et decheance de nationalite voila une partie de la solution, et saisir les biens des familles pour payer les victimes, le temps n'est plus de vider nos caisses pour le social et permettrent de vivre a ces truands, sans rien fire de leur journees prt fire du business et agresser des gens qui bossent et qui sont republicain , zemmour aurait t'il raison ?

je ne peux bien sur que t'approuver et si, malgré tout, tu n'avais pas eu ce bon reflex, où serais-tu en ce moment et dans quel état physique et psychologique. Quand je pense qu'effectivement des désiquilibrés, signalés comme tels, sont laissés sans surveillance et en liberté, c'est à tous les coins de rue que le drame peut arriver de jour comme de nuit ; il va falloir penser à se protéger soi-même avec quelle suite .... si les condamnations des délinquants restent si légères ou inexistantes.
j'espère que tes interventions vont pouvoir faire bouger qq part, mais toi porte toi bien ray


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

octobre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31