Romain MOUTON, le candidat du XXème arrondissement aux élections régionales des 14 et 21 mars sur la liste conduite par Chantal JOUANNO à Paris et Valérie PECRESSE pour l'Ile-de-France, vient d'ouvrir son site internet de campagne.
On peut y trouver l'agenda des actions militantes, les lieux de renconte avec le candidat, les déclarations, et tout ce qui permet à Romain MOUTON de diffuser les idées de la list de large union UMP-Nouveau Centre-Gauche Moderne-Progressistes-MPF etc ...
Avec son enthousiasme et son expérience du terrain, Romain MOUTON incarne réellement les aspirations des militants et sympathisants de l'UMP, trop longtemps déçus par les choix politiques incompréhensibles qui ont mené dans le passé aux catastrophes que nous connaissons.
Longue vie au site de campagne des régionales 2010 dans le 20ème arrondissement !
Ici, il est écrit que Romain Mouton est "le" candidat (de la MajP) du 20e. Par là :
http://annebiraben.blogspirit.com/archive/2010/02/05/liste-parisienne-pour-l-election-regionale.html
je lis que Anne Biraben est "la seule candidate à représenter le 20e dans cette bataille, en 27e position". Elle ne précise d'ailleurs pas qu'elle est de l'UMP. Ce qui me semble bien, puisqu'il s'agit d'une liste d'union.
Finalement, l'Est a réussi à se faire représenter par deux candidats "uniques", l'un du PR, l'autre de l'UMP, certes tous deux non éligibles, mais là, enfin chacun à sa façon.
Ne faisant pas toujours comme tout le monde (certains comme Joël ou Eric le savent bien), je ne pratique pas sur twitter le "FollowFriday", mais le #SamediSuivi et samedi dernier j'en ai fait six. Un pour les étudiants en journalisme de Bordeaux (école que j'ai quittée en 1984, cinq pour diverses tendances politiques, prenant soin de mettre en valeur dans chacun soit un élu soit un candidat de l'arrondissement.
Pour la MajP, j'ai mis @RomainMOUTON dont le compte est assez actif en ce moment:
http://twitter.com/RomainMOUTON
Rédigé par : Fabien | 15 février 2010 à 18:07
En réponse à Fabien.
Romain MOUTON est un authentique résidant du XXème arrondissement (Quartier de Ménilmontant), et en effet le SEUL à prétendre à cette qualité sur les 44 noms qui figurent sur la liste conduite par Chantal JOUANNO.
Le Parti Radical (dit "Valoisien") est un parti pleinement associé à l'UMP dont les membres ont la double appartenance automatique.
Rédigé par : Webmaster | 15 février 2010 à 18:22