La composition des listes d'Union UMP-Nouveau Centre-Gauche Moderne et mouvements associés à la Majorité Présidentielle a été l'objet de railleries ede ommentaires acerbes. Néanmoins, on peut saluer le courage de Valérie PECRESSE, infexible dans sa volonté de renouveler et de rajeunir ses listes régionales.
L'UMP et ses partenaires ont choisi de favoriser les jeunes en faisant figuere aux places les plus probablement éligibles de jeunes élus ou des militants convaincus qui n'exercent encore aucune responsabilité élective.
Naturellement, les Militants Historiques se réjouissent d'avoir l'un de ces jeunes candidats en la personne de Romain MOUTON pour représenter notre arrondissement. Sa présence visible sur le terrain et le dynamisme de son équipe ont réveillé l'intérêt de nos concitoyens du XXème pour cette élection que la Gauche voudrait faire passer pour une simple formalité en sa faveur.
Outre Romain MOUTON, saluons la présence sur la liste de Benjamin LANCAR, militant UMP dans le milieu étudiant, François MERLET, Benjamin ISARE et Flora AMANOU.
Un considérable contingent de trentenaires, accompagne ces candidats sur la liste, une génération active et en plein coeur des réalités. Tout ce qui manque à notre région aujourd'hui.
Alors le renouveau, la jeunesse et l'espoir à Paris, c'est avec Chantal JOUANNO et Valérie PECRESSE qu'ils se traduient comcrètement.
(Photo de droite, Benjamin LANCAR)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.