Depuis quelques jours, le Front National des LE PEN père, fille, gendre et maintenant petite-fille se félicite de la publication de "bons sondages" dans la perspective des élections régionales des 14 et 21 mars 2010. Curieusement, la Presse qui prétend à la fois combattre le parti d'extrème droite et simultanément de souffir de la "censure sarkozienne" relaye dans ses meilleures pages tous les sondages favorables au FN.
C'est flagrant en région PACA où la gestion socialiste a démontré, (comme en Ile-de-France) , sa totale incompétence en matière économique, de gestion des transports, et de soutien aux PME.
Et pourtant, les journaux et radios se réjouissent avec une gourmandise non-retenue de l'éventualité du maintien de la liste conduite par le vieil homme en région PACA. Ceci ayant pour conséquence la reconduction d'une majorité socialo-communiste qui malgré ses cris d'indignation, s'est toujours bien accommodée des scores du parti Lepeniste.
Et si ce n'était pas tous comptes fait QUE cela le programme de Monsieur VAUZELLE ? Soutenir, tout en s'en défendant avec une subtime hypocrisie, le Front National pour mieux affaiblir Thierry MARIANI, tête de liste dans la région, proche du Président SARKOZY, et dangereux concurrent face à une gauche divisée et sans projet.
Tout le monde sait que le vote en faveur de Jean-Marie LE PEN ne change JAMAIS rien. La rengaine sur l'immigration qu'il nous sert depuis 40 ans ne fait plus recette, jamais le Front National n'aura les moyens de mettre en oeuvre sa politique. Ses élus dans les assemblées n'ont aucune présidence de commission ni le moindre pouvoir, même de renverser une majorité locale. Voter pour les listes LE PEN c'est vraiment voter NUL. Mais pas à la manière des électeurs qui glissent une enveloppe vide. Car le maintien de listes FN au second tour conforte les Socialo-Communistes-Verts dans leur assurance de garder la majorité dans les régions.
On rappellera que la Politique s'apparente souvent à un jeu. Mais lequel ?
Le billard à 3 bandes ? Les échecs ? Le jeu de l'Oie ? Ou la roulette russe ?
La famille LE PEN devient pathétique
Rédigé par : Adrien STOLBERG | 15 février 2010 à 22:51