Mesdames et messieurs les militants réels de l'UMP du Paris 20ème,
Je tiens aux noms de mon cousin, militant de l'UMP, de ma nièce et de mon beau-frère, à remercier toutes les personnes de l'UMP du XXème qui nous ont apporté le témoignage de leur tristesse et de leur émotion après la tragédie qui a privé notre famille de 3 de ses membres au cours de leur voyage aux Comores.
Pour nous, ces témoignages de solidarité et de sympathie sont très précieux. Surtout en cette période de l'année qui est réservée aux fêtes à l'occasion des Grands Mariages.
Nos compatriotes des Comores ont été informé de ce grand mouvement de soutien que vous avez créé autour de nous, et ils me demandent de vous remercier eux-aussi.
Que le Tout-Puissant veille sur vos familles !
Mohamed SOIHILI-BAKARI
Merci a mon cousin Mohamed pour écrire comme ça. C'es vrai que les gens de l'UMP étai genti avec nou
Abderrahman SOIHILI
Rédigé par : [email protected] | 13 juillet 2009 à 16:37
Messieurs,
Ma fille m'a montré le mssage de Mohamed? je remercie beaucoup les dames et messieurs de l'UMP qui ont pleuré avec nous. Monsieur Pascal qui connaît bien les Comores, Mitsamiouli et mon village M'Béni surtout. Merci pour lui en plus.
Taufik MOHAMED
Rédigé par : comorescom | 13 juillet 2009 à 16:41
Il semble que Monsieur MOHAMED ait fait allusion à ma connaissance des Comores et je l'en remercie. En effet, je connais bien ces îles et j'ai eu l'occasion de m'yrendre et d'en rapporter d'excellents souvenirs malgré certaines circonstances.
J'ai été très brutalement touché par la tragédie du vol de la YEMENIA car la jeune soeur d'une de mes stagiaires figurait sur la liste des passagers. "Heureusement" -si l'on peut dire- la liste n'était pas à jour et la personne en question était en liste d'attente. La déplorable gestion des listes de passagers l'a sauvée.
C'est un aspect méconnu de cette tragédie : le manque d'information fiable relatif aux passagers.
Dans tous les cas, des familles entières sont décimées, et cette année les Grands Mariages seront célébrés sous le signe du deuil de tout un pays.
Pascal MAS
Rédigé par : Pascal MAS | 13 juillet 2009 à 17:08
Sachez que l'UMP par ma voix se joint à votre douleur et reste à votre écoute.
Philippe Aragon
Conseiller National
06.09.26.38.70
[email protected]
Rédigé par : Philippe ARAGON | 16 juillet 2009 à 13:51