Oh !... la vilaine Martine AUBRY (
Tout le monde sait qu’elle en rêve puisqu’elle n’a jamais accepté sa défaite, face à la Maire AUBRY.
Bonjour l’ambiance au PS !... et ce cher André VALLINI qui dit stop ou encore. Ouf c’est presque les vacances. Et puis Pierre MOSCOVOCI qui dit halte au feu, déposons les armes et travaillons ensemble, car nous avons beaucoup de choses à faire.
Bertrand DELANOË qui se flatte comme tous les ans de PARIS-PLAGE, et qui se dit un bon Maire et que des gens de la droite parisienne ont encore contribué à sa réélection en 2008. Il faut que Monsieur DELANOË revienne sur la planète terre , car je ne pense pas que tous les UMP, NC, et même FN ont voté pour lui, alors que pour ce qui est du vote du MODEM de François BAYROU sur son nom, les voix étaient sûrement dans les urnes.
Puis c’est au tour de Jean-Marc AYRAULT qui lance la dernière salve en levant le drapeau blanc: "Camarades Socialistes au boulot, encore quelques Présidentielles et le retour aux affaires est proche pour ce 21ème siècle"
Mais pour le moment c’est le trou noir total, un parti inaudible, le néant, l’inexistence de ce grand parti, le brouillard, mais la guerre des chefs est bien présente, tous le monde veut être Calife à la place de la Reine Martine de Lille.
Ce parti est affligeant, je ne sais même pas comment les militants peuvent ils encore se retrouver dans ce mouvement politique.
Face à une telle cacophonie de tous ces éléphants et éléphanteaux qui ne pensent qu’à se faire réélire aux postes de Sénateur, Député, Conseiller Général, ou Maire, le Gouvernement du Premier Ministre François FILLON sous l’impulsion du Président Nicolas SARKOZY dessine la France de demain, une France ambitieuse, réformatrice, travailleuse, créatrice dans la compétition européenne et mondiale face à une concurrence de plus en plus présente.
C’est en travaillant que nous avancerons, alors que lui le parti Socialiste se referme sur lui-même.
Et puis si il continue dans cette direction nous pourrons bientôt graver sur le fronton du siège de la rue de Solferino (REMEMBER).
Joël SORIN-LANDREAU
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.