C’est avec beaucoup d’émotion et d’inquiétude, que les Français ont appris par la voix des média le malaise du Président Nicolas SARKOZY à Versailles dimanche dernier.
Heureusement ce malaise à priori est sans gravité, mais quand même ce coup de fatigue montre bien l’énergie et l’implication sans faille du Président dans la gestion des affaires du Pays.
Notre Président n’à pas le temps de se reposer, où de participer comme le font les Socialistes à des querelles de clochers qui ne font pas avancer notre Pays.
D’ailleurs, nous n’avons pas entendu de réaction de la part de l’opposition sur cet événement.
Je rappelle quand même que, Nicolas SARKOZY élu au suffrage universel, est le Président de tous les Français.
Monsieur le Président, nous vous souhaitons un prompt rétablissement, et de bonnes vacances.
Joël SORIN-LANDREAU
Il est possible d'envoyer des messages au Président par l'intermédiaire de FaceBook.
Voir le lien au bas
Rédigé par : Pascal MAS | 29 juillet 2009 à 12:27
http://www.facebook.com/reqs.php?__a=1#/nicolassarkozy?ref=search
Rédigé par : Pascal MAS | 29 juillet 2009 à 12:28
@ Joël,
je me permets de te soumettre la lecture du Figaro, journal pas particulièrement d'extrême gauche, qui reprend ce que j'avais ouï le jour-même sur Europe1/Radio Lagardère :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/26/01011-20090726FILWWW00103-voeux-de-delanoe-pour-sarkozy.php
Sauf à considérer Bertrand Delanoë comme un haut personnage de l'Etat (ce qu'il n'est que en cas de visite d'un chef d'Etat étranger), il est pour moi une figure du parti socialiste (de ce qu'on appelle "la bande du 18e"), et ce au moins depuis 1981… Et pour chacun de nous le maire de Paris depuis 2001.
Delanoë a parlé, à ma connaissance, en premier. Avant certaines personnalités de l'UMP. Et bien avant Bayrou, sur qui les médias ont fait des tartines. Personnellement, j'ai préféré ne relayer personne et m'attacher à faire le dimanche soir l'agenda prévisionnel de la semaine, qui a été bon à 90 %.
@ Pascal,
concernant le billet de Facebook et son traitement médiatique, j'avais publié ce clin d'œil :
http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2009/07/sarkozy-et-internet-censure-ou-gonflette.html
sachant les moyens mis à la disposition du président (celui-ci ou un autre), il est assez surprenant de voir la teneur de certains messages avant censure. Et, concernant CE président et ses velléités sur l'Internet, cela relève carrément de l'inconscience !
Rédigé par : Fabien | 01 août 2009 à 05:33