Le Conseiller de Paris et Vice-président du groupe UMP, élu dans le XIXème arrondissement, Jean-Jacques GIANNESINI sera probablement à l'automne le nouveau Secrétaire Départemental (Numéro 2) de la Fédération parisienne de l'UMP.
Même s'il attend modestement la validation de sa nomination par le Comité Départemental (le parlement local du parti), Jean-Jacques GIANNESINI a de grandes chances de s'installer dans ses nouvelles fonctions dès septembre. C'est une excellente nouvelle pour les militants de l'Est parisien qui voient dans cette nomination une prise en compte au plus haut niveau départemental de leurs préoccupations, et de leurs difficultés à exister dans des territoires ou la Gauche règne sans partage.
Avec Jean-Jacques GIANNESINI, nul doute que les particularités et les aspirations des militants UMP de l''Est de Paris seront comprises et entendues. C'est aussi la reconnaissance d'une détermination sans faille et d'un courage jamais amoindri malgré les revers et les déceptions.
On peut regretter que dans certains arrondissements de l'Est, la légitimité locale et la compétence de Jean-Jacques GIANNESINI ne soient pas équivalentes chez responsables locaux.
Les Militants Historiques de l'UMP 20ème se réjouissent et saluent la nomination de leur voisin et ami Jean-Jacques et l'assurent de leur total soutien.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.