Afin de remercier tous les militants et sympathisants qui ont contribué à la campagne et à la tenue des bureaux de vote les 22 avril et 6 mai, Nathalie FANFANT Candidate UMP aux élections législatives sur la 15 ème circonscription a organisé le 9 mai, à sa permanence du 157 rue des Pyrénées, une rencontre conviviale autour d'un buffet de l'union et de l'amitié.
Une quarantaine de personnes étaient présentes. Ravies de se retrouver et de se consoler de l'immense déception de dimanche dernier. Nathalie FANFANT, assistée de son directeur de campagne, Guillaume CARISTAN et de son suppléant Rudolphe GRANIER a débuté la réunion en faisant un bilan de la campagne et du travail effectué.
Le résultat n'est pas celui que tous espéraient c'est une évidence, mais compte-tenu du harcèlement médiatique et du climat de haine entretenu depuis 5 ans contre Nicolas SARKOZY, tous ont reconnu que François HOLLANDE n'avait pas bénéficié d'une "vague rose" car 51 % des votes exprimés ne peuvent pas être considérés comme un triomphe du candidat socialiste.
Après quelques mots d'explication destinés à faire taire les rumeurs Nathalie FANFANT a exposé son programme d'action et ses ambitions. Puis tous se sont dirigés vers le buffet pour partager un moment d'amitié et de militantisme.
Une seule ombre à cette chaleureuse rencontre, la venue d'une personne extérieure à l'arrondissement, plus connue pour ses intrigues que pour sa présence et son action militante. Mais, pour inappropriée qu'était la présence de cette visiteuse ceci n'a pas refroidi la volonté de combattre et de porter Nathalie FANFANT sur le chemin de l'Assemblée Nationale.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.