Jeudi 12 janvier , les responsables de l'UMP des 6ème et 15ème circonscriptions législatives de Paris , Jack-Yves BOHBOT et Ariane CERUTTI ont choisi de présenter leurs voeux aux militants et sympathisants du XXème arrondissement au cours d'une amicale soirée dans un restaurant.
Chantale JOUANNO, ancien ministre et nouvelle sénatrice de Paris élue le 25 septembre dernier était l'invitée d'honneur de cette première réunion de l'année.
Aux côtés de la sénatrice on retrouvait Jack-Yves BOHBOT, Claude Annick TISSOT et Nathalie FANFANT, tous trois candidats aux élections législatives dans les 11ème et 20ème arrondissement. D'autres membres de la Majorité Présidentielle comme Raoul DELAMARE, repsonsable local du Nouveau Centre et Patrick RAJOELINA pour La Diagonale avaient accepté l'invitation d'Ariane CERUTTI et de Jack-Yves BOHBOT à martager la galette et le verre de l'amitié avec la centaine de militants présents.
On a hélas déploré la présence d'une personne du XIème arrondissement dont les souvenirs la concernant n'était qu'intrigues, arrogance, sectarisme et égocentrisme. Heureusement c'est bien l'esprit d'union et de combativité rappelés par la sénatrice et les responsables locaux de l'UMP qui ont donné à cette soirée son aspect amical et festif.
Bientôt la vraie bataille politique débutera. Elle sera brutale et sans concessions, à voir avec quelle violence les candidats de gauche et le candidat flottant s'acharnent contre le Président de la République.
Il peut compter sur les forces militantes de l'Est parisien
Voir l'album photos de la soirée "Jeudi 12 janvier 2012"
Mesdames et Messieurs les Militants Historiques
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012
C'est un grand plaisir de vous retrouver après une si longue absence.
Le liberté de ton de vos messages tranche considérablement avec le discours convenu de l'UMP Officielle
Bien sûr je soutiendrai Nicolas SARKOZY et espère vivement sa victoire
Mais dans le message ci dessus , vous faites allusion à une personne néfaste. S'agit-il de cette dame qui autrefois m'avais agressé verbalement au marché de la place de la Réunion?
Merci pour votre réponse
Adrien
Rédigé par : Adrien STOLBERG | 21 janvier 2012 à 04:01
Cher Monsieur Stolberg,
C'est une grande joie pour nous de vous retrouver parmi nos lecteurs. Vos messages d'encouragement ont toujours été accueillis avec la plus grande sympathie.
A notre tour de vous adresser ainsi qu'à Madame votre épouse et à votre famille nos meilleurs voeux.
Pour répondre à votre question relative à la présence inopportune de la personne citée, il s'agit bien d'elle. Cette dame n'a toujours pas compris qu'elle n'avait aucun avenir politique dans le XXème arrondissement. Elle a encore eu l'outrecuidance d'organiser une rencontre-débat Place Gambetta avec des adhérents, sans en informer la responsable de la circonscription et la candidate aux élections législatives à venir.
Lundi 23 encore, elle s'est auto-invitée aux voeux de la Municipalité du XXème à destination de la population (Elle qui habite Boulevard Voltaire !)
Peut-être que le buffet du XXème était plus copieux que celui de la Mairie du XIème (?)
Ses multiples tentatives pour se construire une légitimité sont vaines et plus personne n'est dupe de ces gesticulations inutiles.
Amitiés
les MH
Rédigé par : Modérateur Militants Historiques | 24 janvier 2012 à 11:54