Certes, Ségolène ROYAL occupe actuellement l'espace médiatique au PS. Par ses déclarations, son 4ème cambriolage, et le choix de son Premier Ministre.
Arnaud MONTEBOURG le malchanceux avait essayé de se singulariser du PS et du processus des élections primaires qu'il avait lui-même inventé en déclarant sa propre candidature. Mais face à l'assaut médiatique de Sego-la-science, le pauvre Arnaud s'est retoruvé dans les pages intérieures des journaux; avant le tiercé et l'horoscope.
Il est facile d'ironiser comme font certaines et certains sur les difficultés actuelles du PS, et de l'image risible qu'il offre aux Français. Mais nous les Militants Historiques du XXème gardons en mémoire que le PS et ses alliés occupent TOUS les sièges au Conseil d'Arrondissement, deux sièges à l'Assemblée Nationale, un siège au Sénat, la majorité au Conseil de Paris, dirigent la Région Ile-de-France et 20 autres régions et contrôlent la marjorité des Conseils Généraux.
Alors au lieu de s'amuser des difficultés ponctuelles d'un grand parti et d'une personnalité dans laquelle s'est reconnue la moité de nos concitoyens, certaines et certains feraient mieux de démontrer sur le terrain leurs capacités militantes.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.