Monsieur le Président, tenez bon !!!
Une fois de plus, les réactionnaires de gauche ont défilé hier mardi pour combattre la réforme des retraites.
Une fois de plus, des millions de nos compatriotes ont été pris en otages par des gens (qui ne sont pas concernés par la réforme), et n’ont pas pu se rendre à leur travail.
Une fois de plus, la gauche et ses affidés de l’extrême gauche ont rejoint les manifestants pour tenter de récupérer à leur profit les turbulences sociales.
Martine AUBRY et sa bande appellent le Gouvernement à la responsabilité ; quel culot ! Car c’est bien en Président et en Premier Ministre responsables qu’agissent Nicolas SARKOZY et François FILLON. Nous pourrions attendre de l’Opposition qu’elle se comporte avec le même esprit de responsabilité ; malheureusement, la Gauche est aveuglée par sa haine envers le Président de la République et par ses trois défaites successives aux élections présidentielles. Notre belle gauche «démocratique» estime illégitime l’élection de Nicolas SARKOZY et est prête à tout pour revenir au pouvoir.
Le Chef de l’Etat, le Premier Ministre et son Gouvernement auraient pu prendre exemple sur la clique qui nous a gouvernés pendant des années et ne rien faire; comme le trotskyste frisotté JOSPIN qui avait pourtant promis en 1997 de mener à bien la réforme des retraites. Si ces revanchards savent comment faire, pourquoi n’ont-ils donc rien entrepris pour sauver le système par répartition ?
Car ne nous y trompons pas : l’opposition schizophrène est bien heureuse de voir le Gouvernement actuel à l’œuvre sur ce sujet ; elle peut bien sauter sur sa chaise comme un cabri mais, comme disait le Général de GAULLE, "la politique est une affaire de réalités". Et que cela nous plaise ou non, la réalité nous impose de mener à terme cette réforme.
Alors, oui, M. le Président, tenez bon !!!
C'est affligeant cette mentalité.
Rédigé par : com | 14 octobre 2010 à 21:36