C'est aujourd'hui mardi 14 septembre que le Parlement va adopter en dernière lecture le texte interdisant le port de la burqa dans les lieux publics.
Il aurait été paradoxal que la France envoie son armée lutter contre les Talibans en Afghanistan, ceux-là même qui imposent aux malheureuses Afghanes le port de ce vêtement asservissant, et le tolérer dans les rues de Paris.
Le lobby des associations de "défense de la diversité et du respect des autres traditions" se retrouve pour une fois renvoyé à ses délires sur la tolérance que les Français devraient exprimer envers des "traditions" étrangères au titre du droit à la différence.
La burqa, comme l'excision encore pratiquée dans certains pays d'Afrique n'est pas une tradition liée à la religion musulmane. C'est une manière sournoise de retirer aux femmes leur identité. Les réduire à un état d'être inférieur à l'Homme.
Le pays des Droits de l'Homme ne peut accepter sur son territoire une telle perversion.
La loi qui sera votée prévoit aussi des sanctions contre ceux qui imposeraient à un femme à porter ce voile intégral, considérant comme complice ou instigateur le mari forçant son épouse à contrevenir à la Loi.
Il est temps de rendre à la Répubique laïque le vrais sens de sa nature
Le port de la « Burga » :
Le débat est lancé, la population est invitée à donner son avis, sur le sujet, à travers les parlementaires, mais attention il ne faut pas choquer ! ! !
Comment peut-on laisser ses femmes en l'état de soumission total ???
Comment ne pas se révolter sachant que nous dans un Etat Musulman nous ne pourrions pas faire 1/1000éme du non-respect de leurs mœurs !!!
Non se n'est pas du Racisme, car je les entends arriver avec leurs propos Socialo-Ecolo-Communiste, mais juste une défense de notre culture Laïque...où les fondements de notre République sont Liberté-Egalité-Fraternité.
Fondements riches en Histoire car la religion ne doit en aucun cas dicter nos règles de vie, ainsi que faire la propagande de la dégradation de la Considération Humaine, comme le port de la « Burga » ainsi que d'autres signes et contraintes qui peuvent être physique ou moral...
Il en va aussi de notre sécurité, c’est un vrai problème National…
Alors ne nous laissons pas envahir par de telles Méthodes et Propagandes, Réagissons ! ! !
Cordialement,
Philippe Aragon
Président de l’Alternative Républicaine
Conseiller National de l'UMP
Vice-Président de la Commission Nationale Affaire Sociale et Santé du Parti Radical
Délégué Jeune Actif Paris
Rédigé par : Philippe ARAGON | 15 septembre 2010 à 05:23
Toujours aussi courageux, les sénateurs socialistes ont refusé de voter le texte pour ne pas "stigmatiser" une population.
Ces femmes victimes de l'obscurantisme islamique savent désormais sur qui compter
Rédigé par : Alexandre BORZUNOV | 15 septembre 2010 à 05:52