Comme promis, Yves JEGO est venu dans le XXème arrondissement afin d'apporter son soutien à la liste conduite par Chantal JOUANNO et au condidat local du XXème arrondissement : Romain MOUTON.
Entouré des militants du quartier, venus en voisins du marché, le Ministre a effectué une rafraichissante promenade parmi les étals. Contrairement à ce qui est habituellement rapporté ailleurs, l'accueil a été inversement chaleureux à la température extérieure. Et même si la Gauche manifeste outrancièrement l'assurance de sa victoire le 21 mars, les habitants du XXème, rencontrés lors de cette visite ont clairement évoqué avec Yves JEGO leur lassitude de la gabegie qui caractérise la gestion socialiste de la région depuis 12 ans.
Pour clore cette visite, Yves JEGO a rassemblé les militants autour d'un chaud café bienvenu et a exposé aux présents sa vision de la région .
Voir la vidéo
Autres photos disponibles sur le blog de Romain MOUTON
Monsieur MOUTON,
Je suis impressionné par votre détermination et votre activité. J'espère que vous rencontrerez un grand succès. Mais je dois vous dire que j'ai renocntré dimanche au marché une dame qui m'a donné un tract photocopié partfaitement illisible en me disant que c'était ELLE la candidate du XXème et en m'invitant sur un ton très autoritaire à la rejoindre l'après midi au centre de bus de la rue de Lagny.
J'y suis allé, je vous ai vu avec votre équipe et cette dame, et aussi un élu dont j'ai oublié le nom. Mais peut-être à cause du froid il n'y avait que 10 personnes. C'est dommage. Alors je suis rentré chez moi. Madame JOUANNON n'était pas là comme promis et je crois que ce n'est pas correct de promettre de présenter une candidate qui ne vient pas.
En tous cas vous pouvez être sur que ma femme et moi voterons pour vous
Bien à vous
Adrien STOLBERG
Rédigé par : Adrien STOLBERG | 10 mars 2010 à 13:22
Sympa de se sentir soutenus par des personnalités
La campagne est très active dans les quartiers Belleville et Ménilmontant : merci à nos conseillers de Quartiers. C'est toujours pertinent de supporter les équipes terrainqui font un gros travail de présence en dépit des activités familialles et professionnelles. Je remarques que chaque fois les militants sont nombreux au côté de Romain MOUTON! La 6e circo est tres active. Bravo...
Rédigé par : Benjamin | 10 mars 2010 à 13:22