Secrétaire d'État à l'Écologie et tête de liste à Paris de la liste de la majorité présidentielle, Chantal JOUANNO a confirmé à ceux qui en doutaient encore qu’elle était une femme de choc, en remportant hier à Paris le championnat de France de karaté-kata par équipes.
Douze fois championne de France, en individuel et par équipes, Chantal JOUANNO se tenait aux côtés de deux de ses anciennes coéquipières, Véronique DEVIDO et Léna PYREE.
Elle avait raccroché le kimono ces dernières années, notamment en raison de son entrée en politique auprès de Nicolas SARKOZY.
Chantal JOUANNO a donc repris l'entraînement ; après cette belle victoire, le Président de la République, le Premier ministre François FILLON, son ministre Jean-Louis BORLOO et Valérie PECRESSE (tête de liste UMP en Ile-de-France), lui ont adressé leurs chaleureuses félicitations.
La secrétaire d'État pensait pouvoir tenir secret ce défi personnel mais le site Internet d’une revue hebdomadaire a livré au public l’information.
Les Militants Historiques adressent, à leur tour, leurs félicitations à Chantal JOUANNO en cette journée du 8 mars, Journée Internationale des Femmes.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.