A l'heure où d'autres se soucient plus de leur place sur la liste des candidats pour les élections régionales que de se préoccuper des réelles difficultés quotidiennes des Franciliens, les Militants Historiques agissent.
Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, ou bien encore qu'ils ne reçoivent pas toujours un accueil enthousiaste, les Miltants Historiques sont sur le terrain. Photo ci-contre Eric MARCHANDIN et Pascal MAS encadrent la candidate tête de liste à Paris Chantale JOUANNO. Au deuxième plan, Claude-Annick TISSOT, déléguée de circonscription dans le 11ème arrondissement.
"Anachroniques !" disent certain(e)s. Tel n'est pas notre sentiment. "Désormais, les campagnes se font à la télévision, sur internet ou FaceBook !" affirment d'autres. C'est possible, dans certains pays. Mais les Militants Historiques restent convaincus que la défense des idées de l'UMP, le soutien au Président de la République Nicolas SARKOZY, à l'action du Premier Ministre François FILLON ne se font pas entre-amis dans une arrière salle de café , en faisant des déclarations à une presse confidentielle, ou en se faisant photographier sous les lambris dorés des palais nationaux, mais à la rencontre des citoyens.
En ces temps difficiles, le Président SARKOZY et le Premier Ministre FILLON ont moins besoin de "people" que d'authentiques militants convaincus et motivés.
L'un comme l'autre savent qu'ils peuvent compter sur les Militants Historiques de l'UMP-20ème.
Il est certains que les élections se font sur le terrain, dans le respect des idées de nos adversaires. Que penser de la réflexion de certaines personnes face à une Dame agée rencontrée sur le marché de la reunion qui nous remercie de venir à sa rencontre : " j'ai du mal a manger avec ma rettraite après lee 15 du mois, vous imaginez que je peux avoir internet à mon age je n'y comprends rien "... Courage et le porte à portes paiera ! continuez...
Rédigé par : Benjamin | 06 février 2010 à 21:38