Blog powered by Typepad

Liens amis à visiter

  • Jérôme DUBUS
    Blog personnel de Jérôme DUBUS, Conseiller de Paris , adjoint au Maire du XVIIème et candidat aux élections législatives dans la 3 ème circonscription
  • Charles BEIGBEDER
    Blog personnel de Charles BEIGBEDER, candidat aux élections législatives à Paris dans la 8ème circonscription
  • Blog de Brigitte KUSTER
    Le blog de Brigitte KUSTER, Maire du XVII ème arrondissement, candidate aux élections législatives dans la 4 ème circonscription de Paris
  • Le blog politique de Valerie Montandon
    Le blog personnel de Valérie MONTANDON. Conseillère de Paris élue dans le XIIème arrondissement
  • Blog de Pierre-Yves Bournazel
    Le blog personnel de Pierre-Yves BOURNAZEL, Secrétaire National de l'UMP, Conseiller de Paris et Conseiller régional
  • Au coeur du Onzième nos voisins ont des talents
    Le blog de nos amis du XIème avec lesquels nous partageons une circonscription législative
  • 12 ensemble
    Le blog des militants et élus UMP du XII ème arrondissement avec lesquels nous partageons une circonscription législative
  • Génération Paris Seine GPS
    Le club de réflexion et de propositions animé par les jeunes élus UMP de Paris et présidé par Pierre-Yves BOURNAZEL
  • Génération France
    Le club de réflexion animé par Jean-François COPE
  • France.9 Le blog François Fillon
    Le blog de François FILLON et de l'associatioin France.9

« Un message d'Eric MARCHANDIN, Militant Historique de l'UMP-20ème | Accueil | Petit déjeuner militant avec Jack-Yves BOHBOT, délégué UMP 11ème-20ème arrondissements »

12 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Monsieur
La Politique n'étant pas une science exacte je serai très étonné que mon commentaire suite au votre soit publié in extenso.
Je trouve choquant que le votre ai pu l'être.
Pour mémoire le Général de Gaulle vous devez connaitre fut quand à lui un catholique admirable car il refusa la capitulation de notre Pays et permis sa résuréction après cinq ans de collaboration très active.
Savez vous qu'àprès l'appel du 18 Juin il prononça ses paroles.
J'ai appelé des ingénieurs des soldats des fonctionnaires les forces vives de la Nation française et ce sont les Juifs qui sont venus me rejoindre!!!

Bonjour,

merci Joël pour votre article mais je ne comprends pas le commentaire de M. HAIM !

souhaite-t-il affirmer que le Pape Pie XII n'a rien fait ? Je lui conseillerais alors la lecture du passage consacré au Pape Pie XII dans le livre de Bernard LECOMTE "Les secrets du Vatican".

Sincèrement vôtre

Arnaud

Arnaud
Vous ne comprenez pas mes propos car vous n'avez sans doute pas eu à les vivres dans votre chaire il n'est de pire sourd que ce lui qui ne veut pas entendre.
Qu'ai je affaire des archives secretes de tel ou tel écrivains à postériori.
si ce pape lache des laches avait pris soins d'écouter les témoignages de ses prélats témoins visuels de la solution finale. S'il avait ne serait qu'une fois protester et dénoncé ce qui restera dans l'histoire de l'humanité une abjection et un génocide il est certain que de très nombreuses vies auraient été épargnées.
Oui monsieur Pie XII n'à rien fait même pire il fut complice.
Je comprends que le mot Juif pour certains est encore péjoratif et que l'on parle trop de nous et alors ne sommes nous pas non plus des etaussi responsable et respectable que quiconque ?
Je suis un français fier de l'être de confession Juive je suis de droite et je suis Sarkozyste car je vois en cet homme une réelle force et un grand talent je suis également un très grand ami de l'état d'Israel et pourtant je travaiille dans les pays Arabo Musulmans avec lesquels j'entretien les meilleurs rapport de respect et d'amitié ne vous en déplaise.
De plus sachez que je n'ai strictement rien contre la foi Chrétienne que je considère comme l'élément moteur de notre civilisation.
Sans rancune et en toute amitié.
Fasse que le scrutain nous soit favorable pour le rederessement des valeurs de ce pays. Le travail la performance et la qualité de vie qui règne dans ce merveilleux pays des lumières.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

octobre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31