Carton plein et franc succès pour le débat « Reconquérir Paris ! » organisé par La Diagonale, le Cercle des sarkozystes de gauche fondé en janvier 2006, et le Parti radical de Paris !
Ce nouveau souffle se traduit par une nouvelle soirée d’envergure au cours de laquelle près de 500 personnes se sont pressées, ce lundi 30 novembre 2009, au MOOD, célèbre boîte de nuit des Champs Elysées, pour assister au débat « Reconquérir Paris ».
Pour le XXème arrondissement, Patrick RAJOELINA, délégué général de La Diagonale et membre du parti radical, a pu rassembler la plupart des animateurs de la majorité présidentielle de l'arrondissement (Nouveau centre, Gauche moderne, les Progressistes, les Jeunes Actifs, le Nouveau siècle...) avaient répondu présent pour cette belle soirée !
La table ronde, animée par André BERCOFF et consacrée au thème « Que sont devenus les Parisiens en 30 ans ?» a été conclue par un discours de Thierry COUDERT, Président de La Diagonale et Secrétaire général de la fédération de Paris du Parti radical !
Cette rencontre marque le début de la campagne de reconquête de la Capitale (et du XXème arrondissement !) par le Parti radical de Paris... et La Diagonale et ses amis !
La soirée night club qui s’est poursuivie jusqu’à fort tard dans la nuit était mixée par Ariel WIZMANN.
Contact : Patrick RAJOELINA
Co-fondateur et délégué général de La Diagonale
Email : [email protected]
Téléphone : 06 08 45 84 61
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.