Dimanche 1er novembre, sous une pluie fine qui faisait prendre conscience aux Parisiens que nous sommes désormais en automne, Philippe ARAGON, Conseiller National de l'UMP s'est rendu au marché de la Place de la Réunion afin d'y rencontrer les habitants du quartier.
Une fois encore, lui seul représentait officiellement l'UMP. Toutes les chapelles de la Gauche et de l'Extrème Gauche était massivement présentes par contre.
Plusieurs acheteurs, surpris de voir un défenseur de l'action de Nicolas SARKOZY dans un tel environnement, ont engagé un débat. Sur tous les sujets, y compris les plus actuels, mais dans une grande courtoisie.
Philippe ARAGON et ceux qui l'entouraient ont à cette occasion, constaté une fois encore, combien les Français étaient intoxiqués par la propagande du PS et la presse. Sur la Poste, sur l'EPAD, sur Charles PASQUA, sur CLEARSTREAM, Philippe ARAGON a répondu point par point, rétablissant la vérité à chaque occasion.
Une dame, intéressée par les prochaines élections régionales interroge Philippe ARAGON sur la venue probable de Valérie PECRESSE dans le XXème arrondissement. Philippe ARAGON précise à cette habitante que c'est au cours de discussions avec l'équipe de campagne de Valérie PECRESSE qu'il a été finalement choisi de tenir l'une des conventions thématiques dans l'Est de Paris. C'est le thème du Logement qui a été finalement retenu. C'est un choix judicieux, car si les problèmes de logement concernent toute l'Ile-de-France, le XXème arrondissement, l'un des plus peuplés de la capitale, est particulièrement concerné.
Nulle doute que les haitants du XXème arrondissement seront nombreux lors de la convention du 7 novembre.
Domage de ne voir personnes sur les marchés, la Gauche souvent extrème est omniprésente. les militants UMP 20e se sentent abandonnés par les instances parisiennes. Jamais personne de visible
domage quand on sait que dans la précédente mandature, il y avait un conseiller de Paris et 5 conseillers d'arrondissement! c'est pas en étant absent que l'on va regaganer cet arrondissemnt. Rappelez vous le "Grand Chelem" de Chirac... Nous payons les divisions persistantes... A quand l'Union pour GAGNER?
Rédigé par : Eric MARCHANDIN | 03 novembre 2009 à 11:35