C’est vraiment devenu une habitude chez les Socialistes. Par la bouche de son porte-parole Benoît HAMON, de demander systématiquement la démission des personnalités.
Il y a quelques semaines c’était celle de Brice HORTEFEUX le Ministre de l’intérieur, à la suite de soi-disants propos tenus à l’encontre d’un militant UMP issu de l’immigration.
Puis dernièrement c’est la démission de Didier LOMBARD PDG de France Télécom, qui serait responsable de la vague de suicides de ces 24 employés qui ont mis fin à leur vie.
La Gauche poursuit avec l’endettement de
Je tiens quand même à rappeler à Monsieur HAMON et à ses amis socialistes qu’ils ont la mémoire courte, et qu’ils ont été aux affaires de 1981 à 1986 puis de 1988 à1993 sous la cohabitation, et puis de 1997 à 2002 avec Monsieur JOSPIN comme premier Ministre de Jacques CHIRAC.
Puis de poursuivre qu’un certain sauveur de
Puis le dernier acte de la gauche, le déchaînement de Messieurs HAMON et MONTEBOURG contre le Ministre de la culture Frédéric MITTERRAND en demandant sa démission, suite à son livre paru en 2004 (La Mauvaise vie).
Alors que les Socialistes devraient commencer par balayer devant la porte de leur Palais de la rue Solferino où il y a plus de poussières que d’idées, et bien non ils continuent à se complaire dans la médiocrité et les coups bas.
Camarades Socialistes apportez plutôt des projets pour l’avenir si vous en avez encore dans votre besace ?...
A BON ENTENDEUR SALUT !...
Joël SORIN-LANDREAU
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.