La Presse, sous toutes ses formes, se régale de la soi-disant "guerre des chefs" à l'UMP, des petites phrases et des commentaires inadaptés prononcés par des ténors du premier parti d'opposition en mal de notoriété.
Les Militants Historiques du XXème arrondissement de Paris refusent de prendre part à ces querelles dérisoires et si éloignées des préoccupations réelles de nos concitoyens.
Aujourd'hui, seul François FILLON, ancien Premier Ministre, a fait acte de candidature à la Présidence de l'UMP. Les autres candidats éventuels ont jusqu'au 17 septembre pour faire connaître leurs intentions. Ensuite, viendra le temps de l'élection qui se déroulera le 18 novembre, et si nécessaire le 25 pour un deuxième tour.
SEULS les militants sont électeurs de ce scrutin interne. Les supputations des commentateurs et les sondages effectués auprès de l'ensemble de la population n'ont AUCUNE valeur.
Les Militants Historiques apporteront une information impartiale et fidèle aux déclarations des divers candidats et de leurs soutiens lorsque sera venu le moment de débattre.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.