Dans la nuit du 2 au 3 mai, la permanence de la Députée PS George PAU-LANGEVIN et le local de la section du Parti Socialiste ont été ravagés et couverts d'inscriptions insultantes. Les Militants Historiques s'en sont immédiatement émus.
Simultanément c'est le local du Conseiller Régional Franck MARGAIN, candidat aux élections législatives dans les XIIème et XXème arrondissement qui a été saccagé.
Vendredi 4 mai, plusieurs militants qui effectuaient une dernière distribution de tracts pour soutenir Nicolas SARKOZY à la sortie du Métro BUZENVAL ont été insultés et agressés.
Les motivations des auteurs de ces actes inqulifiables semblent être de natures différentes. Toutefois le fait même de s'en prendre à des personnes ou des biens pour des raisons politiques montre bien dans quel climat s'achève cette campagne.
La France est le pays des droits de l'homme, pas celui des bandes de voyous, et notre arrondissement n'a pas vocation à se laisser imposer la loi des ennemis de la Liberté et de la Démocratie. La vigilance citoyenne est plus que jamais de rigueur.
Nous publions ici les communiqués de MM Ariane CERUTTI et Franck MARGAIN
Téléchargement CPAC 4mai12 Communqué Ariane CERUTTI
Téléchargement FM 4mai12 Communiqué Franck MARGAIN
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.