Grosse journée de samedi 11 février pour Nathalie FANFANT, candidate aux élections législatives de juin dans le XXème arrondissement.
Après avoir distribué des tracts entourée par son équipe au marché Alexandre DUMAS, la candidate s'est rendue à la réunion anniversaire de l'association "Contacts Européens" dont le siège se trouve dans le XXème arrondissement dans le quartier PYTHON-DUVERNOIS.
Au cours de cette réunion, Monsieur Gérard NAFILYAN, professeur de droit européen à la Sorbonne a prononcé une conférence sur le thème de l'Europe et l'Euro. Nathalie FANFANT est intervenue plusieur fois en posant des questions à l'orateur.
Après cette sympathique et enrichissante rencontre, Nathalie FANFANT a effectué une brève visite du quartier PYTHON-DUVERNOIS, constatant le délabrement et l'abandon de cette partie du XXème par les responsables politiques locaux.
"Il n'y a pas de fatalité, ni de quartiers condamnés dans notre pays" a-t-elle déclaré à l'issue de sa visite. Pleinement consciente que les incantations d'une gauche arrogante et sectaire ne pourront en rien améliorer les relations entre habitants et apporter une qualité de vie normale.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.