AFP
25/02/2010 | Mise à jour : 16:00
Pierre-Yves Bournazel, candidat UMP aux régionales à Paris, s'est "félicité" aujourd'hui des propos de Bertrand Delanoë en faveur d'une limitation à deux du nombre des mandats exécutifs successifs et demandé au maire de Paris "s'il compte l'appliquer à Jean-Paul Huchon, en lice pour un 3e mandat".
Invité de France Inter jeudi matin, Bertrand Delanoë, maire PS de Paris depuis 9 ans et qui ne briguera pas de 3e mandat, s'est prononcé pour limiter à deux les mandats exécutifs successifs car il "faut savoir passer la main".
Dans un communiqué, Pierre-Yves Bournazel, conseiller municipal et candidat en 6e position sur la liste de Mme Jouanno, "se félicite de cette déclaration" et "demande à M. Delanoë s’il compte appliquer cette disposition à M. Huchon, en lice pour un 3e mandat à la tête de la région Ile-de-France et donc soutenir une proposition de retrait de M. Huchon". "Quelle est par ailleurs la position de Mme Hidalgo, première adjointe au maire de Paris et tête de liste à Paris de la liste menée par Jean-Paul Huchon?", a demandé le conseiller UMP.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.