La preuve est enfin faite ! Brice HORTEFEUX, le Ministre de l’Intérieur, est raciste. Une plaisanterie lancée à l’Université d’été des Jeunes Populaires sert de preuve à charge.
Demande d’excuses, appels à la démission : la piétaille des faux-culs sort la grosse artillerie. Martine AUBRY, la mal-élue, s’indigne en bonne gendarmette de la bien-pensance. «Raciste, raciste » crient les ligues de l’anti-racisme, beaucoup plus discrets quand de jeunes Gabonais hurlent leur haine du Blanc.
Anti-raciste le PS ? Mais que fait encore au PS un Manuel VALLS qui réclamait à grands cris du Blanc, du White, du Blancos, sur le marché d’Evry ?
Anti-raciste, le PS qui s’est vautré dans une obamania hystérique, sans s’interroger sur l’amitié de Barack OBAMA et du pasteur Jeremiah WRIGHT bien connu pour ses délires antisémites ?
Anti-raciste le PS qui a mis en doute, à la demande de Mme ROYAL, la francité de Nicolas SARKOZY pendant la campagne présidentielle ?
Mais la clientèle bobo du PS continue sa danse du scalp, elle qui n’aime rien tant que de s’enfermer dans ses résidences trois fois digicodées et qui veille à ne pas s’entourer de voisins aux patronymes par trop exotiques.
Cette polémique ne servirait-elle pas de contre-feu à un PS pris la main dans le sac du tripatouillage électoral ? Martine, on t’a vu !!!!
Que veut-on nous faire croire ? Que Nicolas SARKOZY aurait entretenu pendant des années une amitié avec un raciste ? Certes, nous ne sommes jamais sûrs de bien connaitre notre entourage mais Mesdames et Messieurs les socialos, nous tenons à vous rassurer : Brice HORTEFEUX n’est pas à Nicolas SARKOZY ce que le sieur BOUSQUET fut à votre …« président ».
A titre de rappel :
à Palavas. Vous y serez très bien ! Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà… Allez, dégagez ! " Georges FRÊCHE 11 février 2006
Commentaires