Le cas de Ségolène ROYAL devient de plus en plus préoccupant.
Voilà qu'au cours d'un voyage au Sénégal, dans le cadre de la coopération entre ce pays et la Région Poitou-Charentes qu'elle préside, l'ancienne candidate socialiste à la Présidence de la République se permet de commenter et d'insulter celui qui a reçu la confiance des Français, le Président Nicolas SARKOZY.
Plusieurs questions doivent être posées à propos de ce voyage et de cette attitude :
- Les citoyens de la Région Poitou-Charente apprécient-ils l'intérêt et l'utilité des voyages de Madame ROYAL payés par leurs impôts , comme la campagne d'affichage dans le métro parisien ?
- Madame ROYAL n'a-t-elle pas appris à l'ENA que l'on ne fait pas de polémique sur des sujets franco-français lorsque l'on est en voyage à l'étranger ?
- Madame ROYAL conteste les propos du Président de la République et conteste sa représentativité de notre Nation. Aurait-elle tenu les mêmes propos vis à vis de François MITTERRAND.
- La rancoeur de Madame ROYAL atteint désormais le niveau de la psychiatrie d'urgence.
- Pour faire parler d'elle, et tenter d'effacer la présence de Martine AUBRY, sera-t-elle capable de soutenir les terroristes qui ont ravagé Strasbourg et Bastia ?
- Va-t-elle faire un procès aux journalistes qui ont pris de nombreuses photos d'elle durant son déplacement à Dakar.
Il serait temps que les conseillers en communication de Madame ROYAL appuient sur le bouton "Modération"
Mme Royal a-t-elle exigé d'être logée à l'ambassade de France à Dakar comme elle l'a fait aux Etats-Unis ?
Rédigé par : laurent | 08 avril 2009 à 08:38
le senegal tuent et chassent les homosexuels, j'ai vu un reportage sur canal + dimanche dernier sur ce sujet, !quel beau pays de tolerance hein sego?ele devrait avoir honte d'etre née dans'un pays qui tuent les homos !mais non elle se dandine la foldingue ! pouah !
Rédigé par : he oui | 11 avril 2009 à 00:15
le harcèlement est puni par la Loi.
Cette dame persiste et signe son imbécilité, son mal de vivre et sa bétise.... elle vise de façon obsessionnelle l'intégrité du Chef de l'Etat et de notre pays, sur le plan national et international..
Je pense que le président serait en droit de faire calmer les ardeurs perverses de cette dame !
Va-t-on encore devoir la supporter jusqu'en 2012 ?
Y-aurait-il un psychiatre dans la salle ?
Rédigé par : nicole | 21 avril 2009 à 16:29